Description de votre expérience
Le mont Fuji est un symbole du Japon. La montagne contribue à la géographie physique, culturelle et spirituelle du Japon. Le mont Fuji est la plus haute montagne du Japon, culminant à 3 776 mètres (12 380 pieds). Le fier propriétaire du sommet du mont Fuji n'est pas une personne - il fait en fait partie du grand sanctuaire de Sengen. Le mont Fuji est un cône composite, ou stratovolcan. Les cônes composites, formés par de violentes éruptions, ont des couches de roche, de cendres et de lave. Cette visite évolue autour de la visite de cette magnifique montagne à partir des points les plus proches comme mentionné. L'ordonnancement sera flexible ou peut être totalement personnalisé.
Itinéraire
Arrêt à : Mt. Fuji Subaru Line 5th Station
Le plus haut sommet du mont Fuji (2200 m) accessible en voiture, intéressant pour les randonneurs. C'est le point le plus proche pour voir le sommet du mont Fuji. Vous pouvez avoir une vue splendide sur la ville depuis les points de vue.
P.S La station est accessible par la ligne Fuji Subaru, une route à péage panoramique qui monte sur les pentes nord inférieures du mont Fuji, qui commence dans la ville de Fujikawaguchiko. La route à péage coûte 2100 yens et peut être temporairement partiellement fermée en hiver en cas de fortes chutes de neige. De plus, la route est fermée aux véhicules privés pendant la majeure partie de la saison d'escalade (du 5 juillet au 10 septembre 2024), pendant laquelle des navettes circulent entre les parkings désignés au pied de la montagne et la 5e station.
Durée : 30 minutes
Entrée incluse : Non
Arrêt à : Arakurayama Sengen Park
C'est un parc commémoratif de la paix avec des sanctuaires shinto et jusqu'à 400 escaliers mènent à une vue exotique et époustouflante sur le mont Fuji à différentes altitudes.
La pagode Chureito au sommet a été construite à la mémoire des soldats et des civils perdus au cours de la Première et de la Seconde Guerre mondiale, célèbre pour avoir observé et pris des photos du majestueux mont Fuji depuis le pont de l'observatoire.
Durée : 45 minutes
Entrée : Gratuit
Le lac kawaguchi est le deuxième plus grand lac du mont Fuji cinq lacs, peut profiter de la belle vue sur le mont fuji
Le téléphérique Kachi Kachi monte à un point d'observation près du sommet du mont Tenjo, d'où l'on peut voir le lac Kawaguchiko et le mont Fuji.
Il y a également de nombreuses sources chaudes disponibles dans la région où vous pourrez vous détendre.
Durée : 2 heures
Entrée incluse : Non
Durée
Ce prix inclut
- Prise en charge et retour à Tokyo
- Véhicule climatisé, carburant, péage inclus
- Chauffeur/guide anglophone avec Meet & Greet
Ce prix n'inclut pas
- Nourriture et boisson
- Frais d'entrée requis pour les activités
- Le prix d'entrée de la ligne Fuji Sabaru (5e station) coûte 2 100 yens
Bon à savoir
Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Options de transport accessibles aux personnes à mobilité réduite
- Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite
- Convient à toutes les conditions physiques